Financement participatif pour la semaine de sensibilisation à l’autisme !

Comme vous le savez toutes et tous, sans le cadre de la journée mondiale de sensibilisation à l’autisme, l’association Réseau Handilib’ 30 organise la première semaine de sensibilisation à l’autisme dans le Gard.

Notre but : que tout un chacun soit sensibilisé à ce trouble neuro développemental par le biais d’un événement par jour :

– Mardi 28 mars : venue de Laurent SAVARD avec sa troupe de comédiens pour la représentation de la pièce « Le bal des pompiers »

– Jeudi 30 mars : conférence avec Franck RAMUS et Mehdi LIRATNI suivi par un film « Pourvu qu’on ‘aime »

–  Vendredi 31 mars : Concert à Nîmes

– Samedi 1er avril : conférence avec Super pépette! des parents, des instituteurs spécilisés, des auxiliaires de vie scolaire et des santds autour du thème « Autisme et Accessibilité »

– Dimanche 2 avril : manifestation au Pont du Gard

 

Pourquoi avons nous besoin de vous?

 

Pour pouvoir financer la venue des intervenants, la location des salles et l’impressions des affiches pour communiquer les événements auprès du plus grand nombre !

Nous avons plus que jamais besoin de vous et de votre soutien!

Les familles, les enfants et nous mêmes vous remercions de tout coeur !

 

Voici le lien de la collecte, vous pouvez laisser ce que vous voulez avec ou sans votre nom, avec ou sans message, sentez vous libres et surtout sachez que nous vous remercions d’ores et déjà !

https://www.okpal.com/semainedelautisme

Lire un commentaire